Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Story

Aller en bas 
AuteurMessage
La Sage
Neutrals
La Sage


Messages : 34
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Story Left_bar_bleue2000/5000Story Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Points de Vie:
Story Left_bar_bleue5000/5000Story Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Story Empty
MessageSujet: Story   Story EmptyVen 23 Juil - 15:40

H i s t o r y

    Au commencement de ses terres, les Dieux donnèrent chacun une part d'eux même. Ainsi Mielliki donna la flore, Solaris la chaleur et la lumière, Alyana les premières gouttes de pluie, Malganis les volcans et le feu, Zéphaïris le vent et Elestri les premiers êtres vivants.
    Les premiers êtres de vie furent nommés les Impériaux. Ils avaient un code très strict qu'ils se devaient d'exécuter à la règle. Dirigés par un souverain, ils se devaient d'obéir à la lettre à ce dernier. Le souverain était plutôt appelé dictateur. Un petit groupe se détacha rapidement, en ayant marre du système de dictature et s'opposa au pouvoir. Ainsi les Rebelles furent nés. Ils s'emparèrent de quelques bouts de terrain et convertirent petit à petit le peuple Imperial. Cela entraîna de nombreuses guerres avant l'apparition des enfants des Dieux. Ainsi naquit Ellestrïa la première hybride du sein de Elestri. Jormandor lui fut extrait du biceps de Malganis et Garnförm du pied de Solaris. Ces trois êtres furent envoyés sur les Terrres Magiques pour faire régner l'ordre. Ainsi Jormandor fut le Dieu des Rebelles, Garnförm celui des Imperiaux et Ellestrïa des Neutres. Chaque divinité devait inspirer confiance à leur peuple. Les offrandes de chaque nation étaient déposés sur les Autels, dans les temples cachés sa et la. De grandes batailles furent détournées. Les Dieux imposèrent des règles plus strictes, personne de devait tuer sous peine d'un châtiment terrible. Mais la perversion se fit sentir chez les enfants des divinités. Bien vite les règles n'étaient plus, le chaos reprenait. L'Académie fut ainsi créer pour apprendre aux jeunes apprentis l'art du combat. La rivalité entre les clan augmenta. Des révoltes, des meurtres et des guerres furent menées. Les Dieux suprêmes ne se souciant plus du monde qu'ils avaient creer, ne se rendaient compte de rien. Leurs enfants commettaient de graves erreurs et en commettent encore. La guerre est présente, le chaos règne. Soyez braves chers combattants. votre nation à besoin de vous pour vaincre !!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Important :: Rules & Co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser