Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avoir les races fantastique aussi?

Aller en bas 
3 participants

Mettre Toute les Races?
Oui!
Avoir les races fantastique aussi? I_vote_lcap67%Avoir les races fantastique aussi? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Sans Avis.
Avoir les races fantastique aussi? I_vote_lcap33%Avoir les races fantastique aussi? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Non!
Avoir les races fantastique aussi? I_vote_lcap0%Avoir les races fantastique aussi? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Avoir les races fantastique aussi? Empty
MessageSujet: Avoir les races fantastique aussi?   Avoir les races fantastique aussi? EmptyVen 21 Nov - 0:39

Alors,je pensais...mettre toute les races du relam de fantaisie?Nous avons toutes les creatures...mais les Elfs,Nains,Elfs Noirs,Hafelins?
Si la plupart vote oui...je ferais des fiches de caracteristiques des races.Je suis bonne la dedans vut que je suis l'experte a Dungeaon&Dragons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
La Sage
Neutrals
La Sage


Messages : 34
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue2000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Points de Vie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Avoir les races fantastique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Avoir les races fantastique aussi?   Avoir les races fantastique aussi? EmptyVen 21 Nov - 21:06

Moi je suis archi d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline

Evangeline


Messages : 138
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Avoir les races fantastique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Avoir les races fantastique aussi?   Avoir les races fantastique aussi? EmptyVen 21 Nov - 21:24

Je suis d' accord, ca fera de la diversitée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Avoir les races fantastique aussi? Left_bar_bleue5000/5000Avoir les races fantastique aussi? Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Avoir les races fantastique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Avoir les races fantastique aussi?   Avoir les races fantastique aussi? EmptySam 22 Nov - 2:01

Ouais je pensait avoir cette réplique aussi Cool cyclops
Alors je travaille sur faire les fiches,amoins que quelqun va s'opposer a cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avoir les races fantastique aussi? Empty
MessageSujet: Re: Avoir les races fantastique aussi?   Avoir les races fantastique aussi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir les races fantastique aussi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser