Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .x.Vampire Trilogy.x.[A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] Left_bar_bleue5000/5000.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] Left_bar_bleue5000/5000.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] Empty
MessageSujet: .x.Vampire Trilogy.x.[A Finir]   .x.Vampire Trilogy.x.[A Finir] EmptyMer 5 Nov - 7:41

Citation :

Voila,Ceci est l'histoire d'Aranelle et celle de sa mère,du début jusqu'à la fin.Je vous présente donc les personnages principaux dans l'histoire.Vous aurez une aperçue d'eux parfait grâce a des icônes de personnages.Bonne Lecture,Ceci risque d'être long.


::Chapitre 1::
Forbidden Love

Je le regarda et souri,mon coeur allait bientôt exploser pour l'amour que je ressentait quand il me tenais dans ses bras.Mes
yeux noisettes reflétait la luminosité de la lune et creusaient
dans ses beaux yeux bleus ciels.
-Je t'aime...
Il baissa les yeux,embarrassé.
-Non,moi je t'adore plus,me dit-il,...plus que tu pourra jamais imaginer ma chérie.
Mon sourire disparu aussitôt que je lui laissa un petit baisé sur ses lèvres froides.Mais celui-ci fut interrompu,juste quand il allait enchaîner,car j'entendis des murmures au loin.Je me décolla aussitôt de lui.
-Qu'est-ce qu'il y a Héra!?me demanda-t-il...pensant que c'était a cause de lui.
Je mit alors mon doigt sur sa bouche pour le faire ouvrir ses oreilles et entendre une voie familiere.Je plissa légèrement les yeux et fronças les sourcils,suspicieusement.
-Héra,c'est ta mère!m'éclata Abel.
Mes yeux devenus gros.Je lui fesa signe de se cacher.Mere n,aimait
pas le fait que j'étais ici avec Abel,mon seul amour.
Je éclaira ma voie et répond a une de ses appelles
de mon nom.
-Oui!?déclara-je a voie élevé.
Elle courra finalement,lentement,a ma destination.
-Héra!Que fais-tu ici a une heure si tardive!?me hurla-t-elle après.
-Mais...
-Pas de «mais»!me coupa-t-elle avant de continuer,Ou est-il!?
Je vais lui apprendre a celui-là de s'éloigner de ma fille!
Elle commença a chercher pour Abel.Aumoins,il se cachait bien...
-Mais qui mère?demanda-je hypocritement,au moins pour gagner du temps pour qu'il parte sans être vu.
-Ma petite menteuse!Tu sais bien de qui je parle Héra Arnorak!
Elle dit notre nom de famille juste pour que ceci aye plus défait sur moi?Elle me blague,ce truc ne marche vraiment pas!Même depuis le temps que j'avais 5 ans!
-Mère!Pourquoi n'as-tu jamais confiance en moi!?J'étais simplement venue ici pour cueillir les fraises.Menta-je.
-Oui,Anah roula les yeux,à minuit je suppose?
Je claira ma voie,battu a ce point..même si il y avait des fraises.
-Mais je...-
-Tu vas rentrer avec moi Héra!Et je ne veux plus de tes sottises!
Je sentit une boule se former dans ma gorge et des larmes me venir au yeux.


**********************

Je me réveilla un peut fatigué,mais pas trop.J'avais dormie dix heures.Alors évidement...il était dix heure du matin.Je bailla en sortant de ma chambre a coucher.J'alla voir dans la chambre du coté,celle d'Anah,ma mère, et la trouva en train de dormir en paix.Si elle était un chat,elle ronronnerait déjà!Je repartit dans ma chambre et fit ma petite toilette du jour.Ce qui incluait cheveux,face,dents,vêtements et maquiller ma face en mettant du fard au yeux.Je regarda dans le long miroir de ma chambre faisant sur que tout était en place.Si j'étais Blanche Neige,j'aurais pus dire: Miroir,Miroir sur le mur...qui est la plus belle du monde?Mais je n'avais pas le temps pour telles sottises,j'avais intention de retourner a la foret encore aujourd'hui.Le soleil brillait a travers les petits rideaux de tissus jaunes que ma mère avait faite.ceci annonçais la belle jorunée.Ma mère était aussi une femme très sensible a la lumière et préfère dormir ou rester en dedans pendant ses sortes de journées,alors j'aurais l'avantage!
Oui,je le sais...bizarre!J,ai une tête bien têtue,mais c'est ma nature d'argumenter et d'avoir une esprit critique!Que veux-tu!?J'ai dix-huit ans et quand même sur le contrôle d'une mère folle et paranoyac!J'enfilla enfin mes petites bottes faite de suede.Je regarda enfin dans le grand miroir,m'inspectant chaque centimetres.J'avais mes bottes,évidement,ma courte robe rouge vin,mais cheveux lousses et juste pour être sure,ma petite daggue.Avec le pas silencieux je passa la porte de ma mère qui était ouverte furtivement.Un craquement émit dessous mon pied en avant je fronça...faisant une légère grimace d'inquiétude et repartit voyant que le silence revenue.mes pieds légers et botinées fit leur chemin a la grande porte de bois qui menait dehors,juste en face du chemin des fraises.Le chemin qui me mènerait a la foret!

Rendu dehors je frissonna légèrement,même si le soleil brillait a mille feux!Et oui,c'était bientot l'automne déja.Je me réjoui et gambada au long de la route.Ici,j'arreta...c'était enfin mon rendez-vous avec Abel.Je soupira,un peut fatigué...le vent avait soufflé en pleine face.Je le vit arrivant au loin.Celui-ci me fascinait toujours!Cheveux Noirs,yeux bleus et face jeune mais tres mature ainsi que par rappord a son corp fort.Il courra jusqu'a moi pour m'emballer dans ses grands bras,meme me soulever un peu.Il parrassait etre en humeur fantastique aujourd'hui!
Je ria et lui donna un bésé léger sur la joue.Mes joues rougirents un peut mes visiblement.
Je le vis sourire du coin de mon oeil avant qu'il me redonne l'affection et tenu ma mains froide pour l'envelopper dans les siennes qui était toute chaudes.il me lacha d'une main et avant que je le sache,nous marchions plus creu dans la belle foret légerement plus coloré a cause de la nouvelle saison qui s'approchait chaque jour.
-Alors ma belle,m'adressa-t-il content,qu'est-t-il arrivé a toi hier?!
Je ricana un peu,fermant les yeux pour les rouvrir pour le regarder.
-Rien,elle était trop fatiguer pour continuer a m'hurler apres!
Il ria avec moi et continua:
-Mais je ne veux pas que tu soyes en trouble Héra,son ton plus inquiet,et j-
-Non,Non,Non Abel!je le coupa,Je m'en fiche de ce qu'elle dit.En fesant cela
elle fait juste la grande scene pour que tu ayes pitié pour moi et que tu croies que ca me fait du tard de me voir.
-Ta mere est rusé!
-Pas plus que nous!
Il me calma d'un regard inquiet,arreta de marcher et me tenu les deux mains,ses yeux cyans
creusant dans mes yeux noisettes.
-Mais,tu devra te marier avec Rockford,non?
Des qu'il dit marier et le nom de famille de mon futur époux imposé sur moi,je soupira.
Aiden Rockford...le noble...le grand...le sage...le bon.J'en avais marre de ce type!Il m'énervais et en plus,oui c'est vraie qu'il était charmant a mes yeux lors notre premiere rencontre,mais ma mere et le pere de Rockford nous avait planifié un marriage prédestiné deja!Meme si je ne l'aimais pas.Ma mere s'en fichais de mes émotions et elle m'avait dite que Aiden avant de la richesse et du pouvoir.Cet homme arrogant me disait qu'il m'aimait de tout son coeur,mais passait son temp a draguer les jeunes femmes du village de Luskan!Le maudit...lors de nos rencontres,ses phrases était poésiques et rhymmaient tous ensemble.Rien ne m'énervais plus!
Je baissa les yeux.
-Chéri...tu es mon seul amours,le seul en qui j'ai confiance et le seul que je passerai ma vie avec!
Je l'emballa de mes bras et déposa ma tete dans le creu de son cou et de sa tete.

Je ferma les yeux et reva de notre beau futur...ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
 
.x.Vampire Trilogy.x.[A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sage - Fille Vampire
» Abyzaghal/M/Vampire(Pere d'Aranelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Divertissements :: Coin de Creations :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser