Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Sage - Grande Sage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Sage
Neutrals
La Sage


Messages : 34
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue2000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyLun 3 Nov - 16:27

Nom: Nom trop difficile a dire et a écrire, appelez la comme vous voulez.
Surnom: La Sage
Age:(de 8-16) un bon 5020
Clan: Aucun, Neutre
Classe: Votre ancêtre, la plus puissante Sage toutes classes confondues, au dessus de tout, c'est votre ainée, il faut la respectée
Animal: Une chouette/faucon ( de sang mélée et oui ^^ )

Apparence Physique:(4 Lignes minimum)

Belle, mais trop vieille pour n'importe qui, elle n'a pas milles rides sur le visage comme les vieilles, elle gardera toujours la peau blanche comme un rayon de lune, deux crocs dépasse de sa bouche ce qui la rend peu abordable. C'est une vampire / satyre / humaine / elfe / troll / ogresse / orc elle a aussi du sang de chat ! Et encore plus bref elle est de sang mélés. Beaucoups se moquent de ses origines, il la traitent différamment mais ceux la non plus la chance de la voir, elle les a en quelque sorte privé de la vie !

Caractere:(3 Lignes minimum)

La Sage est une femme compliquée, énigmatique. Elle ne donne pas ses mots pour rien, elle utilise sa magie a bon escient. Très neutre elle parle assez mystérieusement, utilise toujours un proverbe, une citation. Son sang extremement multiple la rendue indifférente des races de ses visiteurs. Elle garde toujours son sang-froid, dans n'importe qu'elle situation. Elle fait la moral ou trop prétentieux, repare les soucis des uns et des autres, c'est une ermite oubliée depuis bien longtemps mais quand on la connait, il faut en être content car peu de gens l'ont rencontrer !

Histoire:(3 lignes minimum)

Son histoire est beaucoup trop compliquée pour vous la donner comme sa, je peut voux dire qu'elle a pleins de races différentes et cela la rendut très puissantes, plus puissantes que n'importe ui, malheureusement pour les clans elle est neutre et n'est pas prête a rentrer dans un clan car elle trouve la guerre stupide.
______________________
Et toi?

Ton nom: Chloé
Comment as-tu connu se forum ? Eh, je suis une amie a ma Crimsounette ^^ et oui je susi Suby' et Staly ^^
Commentaires: //


Dernière édition par La Sage le Lun 3 Nov - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyLun 3 Nov - 17:17

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Il y a de moins en moins de monde qui parle et je suis content de voir une nouvelle tête.

En te souhaitant un bon Rp, Erwendal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Evangeline

Evangeline


Messages : 138
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyLun 3 Nov - 17:19

Coucou !
ca fait plaisir de revoir un peu de monde Smile
J' me sentais un peu seulle, Avec Erwendal on était les dernier pour le moment Sad contente que tu reviennes =)
Questions: Continues tu Suby Staly' ? et quel est ton animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyLun 3 Nov - 17:43

C'est vrai qu'il faut un animal habituellement, j'avais presque oublié.

Je me demande si tu peux jouer sans qu'un administrateur t'acceptes, enfin si t'es pistonnée ça devrait le faire (je blague je blague)

Pourquoi tout le monde aime faire des mélanges, ça je comprendrais jamais. Moi je suis qu'un pauvre humain et fier de l'être ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
La Sage
Neutrals
La Sage


Messages : 34
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue2000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (2000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyLun 3 Nov - 18:53

J'avais zappé l'animal, je continu Suby' ^^ et Staly' t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyMar 4 Nov - 16:01

Je m'excuse d'avoir pas été présente,j'avais perdue espoir dans ce forum.
je vais essayer d'etre la le plus possible(Ouais Ouais,j'ai dut ca l'autre fois^^)
Ahrgh!
Alors,tout est bien...je te met dans les persos Validé.
C'est sur qu'avec mon nouveau forum,je serai un peux plus absente
mais j'essayerai de venir aumoin 1 fois chaque 2 jours ou autre.
Merci Erwendal et Evangeline de l'acceuillir!
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Suby' / Staly'
Rebel
Suby' / Staly'


Messages : 14
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyMar 4 Nov - 18:05

L'accueillir, eh c'est moi ^^, j'ai creer la Sage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-446745.html
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
La Sage - Grande Sage Left_bar_bleue5000/5000La Sage - Grande Sage Empty_bar_bleue  (5000/5000)

La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage EmptyMar 4 Nov - 23:52

Yioups,z'avait oublié ma Chéwie de Psychounette!<3:D
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La Sage - Grande Sage Empty
MessageSujet: Re: La Sage - Grande Sage   La Sage - Grande Sage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sage - Grande Sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sage - Fille Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser