Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention, un peu particulier !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptyMar 30 Sep - 22:09

Bonjour à tous.

J'aurais bien voulu commencer une petite FanFic sur le forum et les membres que j'ai rencontrés jusqu'à présent mais voir que tout mes messages des derniers jours ont été effacé m'a terriblement... choqué.

Je vous propose donc de le faire à ma place Razz en organisant un petit concours d'écriture. Je vous propose donc de vous inscrire, et quand il y aura au moins deux membres qui accepteront, je lancerait le concours avec un certain délais (normalement une ou deux semaine)

Je vous donnerais le thème quand au moins deux personnes ce seront inscrites à mon concours, pour évidemment ne pas commencer en avance.


Voilà, en espérant qu'il y ai parmi vous de futurs écrivains qui acceptent mon défi !



Très bonne soirée à vous,


Erwendal
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Evangeline

Evangeline


Messages : 138
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptyMer 1 Oct - 15:25

bheu flemmard, tu veuxpas réécrire tongue
Enfin bhon je te comprend c' est vraiment long =(
Je peux participer mais en 'intermitent' ? c' et a dire que je donne desidée et que j' écrit un peu, enfin je me comprend quoi xD
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptyMer 1 Oct - 19:12

Intermitant... Si tu veux me donner des idées pas de problème mais par Mp de préférence Wink

Sinon, ben je donnerais un sujet quand plusieurs personnes accepteront.

Pour info, ce sera sur le thème de Mystical Academy.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptyVen 10 Oct - 23:09

Oki,Oki,Oki!On se calme les enfants...tout le monde le sait que je vais gagner si je m'inscrit!
Non,je blague,eum je blague?xD,Alors je m'inscrit!Attention,mes talents d'écriture sont forts.
Razz
Twisted Evil *Aranelle aproche et fronce les sourcils.
-Pourquoi personne m'a invité?Bande de connards!-* Twisted Evil
Ok,Ok,Calme toi Aranelle!je t'inscrit aussi petite demi-vampyresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptyVen 10 Oct - 23:33

Hum... heu... tu fera deux textes ? Pour... tes deux personnages ?

xD enfin bon fait comme tu le sens, je démarre l'intro vous devrez me faire minimum 60 lignes Mad

Mais non, c'est bon chui pas comme mon prof de philo qui exige de nous des dissert parfaites -_-' Autant que vous voulez du moment que ça dépasse... disons... une vingtaine de ligne quoi x)



Allez, jme presse, ce soir je démarre ton sujet, Aranelle, je suit le tiens, Evangeline, et en prime je vous fait votre intro !

Courage, Erwendal >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Attention, un peu particulier ! Left_bar_bleue5000/5000Attention, un peu particulier ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! EmptySam 11 Oct - 15:52

  • Vous vous trouvez dans une forêt.


  • Votre animal de compagnie n'est pas à vos côté, vous ne savez pas où il est, mais vous devez courir car vous êtes pourchassé par un immense dragon.


  • Vous vous retrouvez dans une forêt où le dragon ne peut pas rentrer et rencontrez un vieux Sage qui vous indique qu'il est le maître du dragon et que pour lui échapper, vous devez répondre à deux énigmes.


  • Il vous donne la première, vous répondez la bonne réponse, mais la deuxième reste un mystère.


  • Alors que le vieil homme compte vous faire brûler par son animal, vous vous enfuyez encore, incapable de répondre et vous remettez à courir, toujours suivit par la bête.


  • C'est alors que vous vous retrouvez bloqué et alors que le dragon allait vous brûler,vous trouvez la réponse à l'énigme et la hurlez.


  • Le dragon vous souffle son feu dessus et vous vous réveillez, votre animal à vos côtés, bien en vie.


  • Vous regardez alors par la fenêtre et apercevez le vieux Sage qui marche en s'éloignant...










Shiawase sunny (bonne chance)
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Contenu sponsorisé





Attention, un peu particulier ! Empty
MessageSujet: Re: Attention, un peu particulier !   Attention, un peu particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, un peu particulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Divertissements :: Coin de Creations :: Concours du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser