Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Erwendal [ Prêtre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:01

Nom:
Erwendal

Surnom:
A vos risques et périls...

Âge:
Une vingtaine d'années

Clan:
Impériaux

Classe:
Prêtre

Apparence Physique:
Depuis tout jeune, Erwendal possède de magnifiques cheveux blancs, fins, lisses et légers qui en ont fait tourner la tête de plus d'une. Charmeur, il a les traits fins et la peau douce. Le regard sombre, aux deux prunelles bleu nuit est un point d'attraction, et l'ensemble de sa personne respire de noblesse mais aussi d'un soupçon d'un je-ne-sais-quoi mystérieux qui intrigue n'importe quelle donzelle passant à proximité.

Caractère:
Le jeune homme parle souvent d'un ton grave et sensuel, et il aime à fixer son interlocuteur quand il parle, ce qui a souvent pour manie d'hypnotiser celui-ci. Il est toujours calme mais aime à lancer des sous-entendus et adore créer des quiproquos. Quand quelqu'un l'énerve, il ne le montre sous aucun prétexte mais restera froid et distant avec ceux-ci.

La première impression est souvent la bonne avec lui, si la tête de quelqu'un ne lui revient pas, l'évitera s'il est plus puissant que lui mais est sinon capable de lui ôter la vie, purement et simplement, s'il est de mauvaise humeur.

Histoire:
Le jeune homme, orphelin depuis son plus jeune âge avait appris à se débrouiller seul. Il s'asseyait par terre, et posait simplement son chapeau devant lui. Si quelqu'un lui parlait, celui-ci levait ses yeux bleu nuit vers lui et immédiatement, les sous pleuvaient. En grandissant, il se fit de plus en plus entreprenant et en fréquentant de jeunes dames de la cour royale, il commença à se faire de l'argent. Jouant souvent à des loteries, trichant, volant, mentant, il parvint à se faire une réputation de tombeur et commença à amasser une petite fortune.

Depuis son plus jeune âge, il pratique le maniement du sabre et possède un katana léger et assez fin pour trancher un fil en deux. Il est également incroyablement puissant, rapide et le taïjutsu est une de ses spécialités.

______________________


Ton nom:


Comment as-tu connu ce forum:
Top-site

Commentaires:
Quelques fautes d'orthographe un peu partout, mais une très jolie image de présentation. J'ai aussi un peu modifié mon âge car Irl j'en ai 17 et je ne veut pas jouer un personnage plus jeune que moi.

Sinon j'ai aussi lu la présentation de la jeune fille inscrite juste avant moi (désolé je me souvient plus du nom) mais je trouve l'idée de créer un château particulièrement séduisante.


Dernière édition par Erwendal le Sam 20 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:06

Je te souhaite la bienvenu sur le forum, je suis l'administrateur du forum.
Ta présentation est très bien, et ton histoire bien faite.
Je valide ta présentation, tu peux dès à présent jouer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:10

Je te remercie, je termine ma signature avant quoi que ce soit d'autre.

Une dernière question, le château sera-t-il fait ou devra-t-on l'imaginer, ainsi qu'une ville... Ce serait plus pratique pour communiquer que sur des terrains d'entraînement.
Enfin c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:14

L'idée de château va être réaliser, il est vrai qu'il est mieux de communiquer sur les terrains d'entraînement.
Car pour un Bon RP, un rebelle ne pourra pas répondre à un RP qui se passe dans le château, Donc si tu veux faire un RP concernant que les impériaux tu peux poster dans la catégorie "Les terres impériales", mais si tu veux faire un RP où tous les membres peuvent y répondre tu peux écrire sur les terres neutres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:45

Bienvenue!C'est tres Sympa on dirait que le monde commence a rentrer!Razz
Alors re^^Bon RP et on espere que tu reste longtemp!^^

Cordiallement,Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Erwendal

Erwendal


Messages : 154
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Erwendal [ Prêtre ] Left_bar_bleue5000/5000Erwendal [ Prêtre ] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] EmptySam 20 Sep - 0:54

Je remercie les admins de se donner à fond dans les propositions des membres, même des nouveaux... Étant deux impériaux, j'espère tout de même que Evangeline et moi nous entendrons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wonaruto.com
Contenu sponsorisé





Erwendal [ Prêtre ] Empty
MessageSujet: Re: Erwendal [ Prêtre ]   Erwendal [ Prêtre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwendal [ Prêtre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fleur du mal (erwendal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser