Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galaxie une petit démonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaxie
Imperial
Galaxie


Messages : 3
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Galaxie une petit démonne Empty
MessageSujet: Galaxie une petit démonne   Galaxie une petit démonne EmptyDim 14 Sep - 19:45

Nom :
Galaxie

Surnom :
Galax

Age :
8 ans

Clan :
Impériaux
Classe :
magicienne

Apparence Physique :
Galaxie est une jolie fille, elle est peu être petite mais sa beauté lui fait paraitre plus grande. Ces cheveux sont de couleur Or. Ils sont assez cours. Ils sont sauvant attacher en lulu. Ces yeux sont de couleur vert azur. Elle a un petit nez et des petite lèvres tout rose. Elle aimes porter de belle robe et de beau petit soulier. Elle est n'est très grosse mais sont poids n'est pas très important.

Caractère :
Galaxie a un caractère joviale, doux, serviable et généreuse. Elle est aussi très gentille avec les enfant de sont age. Mais quand elle est en colère, elle c'est comment ce défendre.


Histoire :
Après la mort de c'est parent a l'age de 4 ans, Galaxie acquérie un dons qui la protège des danger de la vie. Un don que sont père lui a donné juste avant sa mort. Sa mère elle lui a donné tout ces pouvoirs. A l'age de 6 ans, elle savais comment bien les contrôler mais avais encore de la difficulté sur des cible vivante. La ou elle Habitais, la liberter existais. mais a été détruite. Tous le village a été détruis. Ils ont du changer de contrée. Un nouveau monde pour Galaxie. Un monde ou elle pourrais avoir des amis, Élever une créature et aussi pouvoir aimé.
______________________
Et toi?

Ton nom:
Devine

Comment as-tu connu se forum :
Grâce a un autre forum.

Commentaires: Rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Galaxie une petit démonne Empty
MessageSujet: Re: Galaxie une petit démonne   Galaxie une petit démonne EmptySam 20 Sep - 17:39

Ah ben on l'a attendu cette présentation !!!!!!!! Bon, je la valide et je te met dans ton groupe, tu peux dès à présent jouer.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Imperial
Galaxie


Messages : 3
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Galaxie une petit démonne Left_bar_bleue5000/5000Galaxie une petit démonne Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Galaxie une petit démonne Empty
MessageSujet: Re: Galaxie une petit démonne   Galaxie une petit démonne EmptySam 20 Sep - 17:45

Moi mais il y a aussi le fais que je travaille et que je suis malade et que je fais aussi a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galaxie une petit démonne Empty
MessageSujet: Re: Galaxie une petit démonne   Galaxie une petit démonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxie une petit démonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser