Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi, moi et seulement moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léa
Rebel
Léa


Messages : 10
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:23

Nom:Léa
Surnom: //
Age:14
Clan:Rebellion
Classe:Assasine

Apparence Physique: C'est une fille assez petite mais elle ne se laisse pas abbatre.Elle est blonde claire .Ses yeux sont bleus foncées et très profond presque noir,elle mesure 1m 30 et elle paisse 32 kg.Elle a plusieurs cicatrice qui est arrivée lors des batailles avec des garçons ou des filles.Elle tient son nez,la bouche de son père et les cheveux,les yeux de sa mère.En gros elle détient presque toute de sa mère,sa voie,son apparence ainsi que son coeur.

Caractere:C'est une fille qui n'a peur de rien elle vit le jour le jour et en profite elle n'hésite pas à se défendre dans la moindre occasion,Si un gars la nièse elle n'hésitera pas à le frapper,Pourtant c'est une fille douce,attentionnée qui a un grand coeur et elle est prète à tout pour défendre les plus jeunes ou les plus faible à l'aide de son savoir.Elle adore aux plus haut point son loup qui est comme son seul ami elle n'a presque pas d'ami à cause qu'elle se bat contre les gars et que pour eux elle est bizarre.Son Loup est son portrait tout crachée lui aussi n'est pas apprécier des autre animaux mais les opinions des autres contre eux ils les ignorent.Ils peuvent penser ce qu'il veulent mais Léa et son loup sont soudées comme jamais.Ils ne peuvent passe laisser tout seul une seconde,Son canidé est son confident depuis toujours et le plus attentionnée.Lorsque Léa est triste,Thunder est toujours à coté d'elle pour l'aider à surmonter des épreuves difficiles ou parfois faciles.La colère chez son canidé est très facile à dechiffrer aussi bien que sa joie.Les sentiment entre ses deux meilleurs ami sont identiques que se soit,la joie,la colère,la tristesse,ou simplement la peur.

Histoire:Léa est née un beau jour d'avril,il faisait beau et le soleil était haut dans le ciel,elle a grandi comme une enfant normale jusqu'au jour ou un monsieur d'un assez grande taille cogna à la porte,ce jour la tout à changé,elle entendait les injures qui venait de la cuisine,puis des pleurs,les minutes passait et finalement l'homme arriva près de Léa et la prit dans ces bras,elle n,avait que 7 ans lorsqu'elle découvrit l'académie,Depuis ce jour elle y vit,avec son loup.Elle n'a plus jamais revue ses parents,mais apprend à ce défendre comme elle peut
______________________
Et toi?

Ton nom:On me surnomme Pete De Loup XD
Comment as-tu connu se forum:Par qu'elqu'un qui arrètait pas de m'achaler pour que je vienne -_-
Commentaires:En tout cas Evange(meme si tu est pas la XD) Tu as fait tu sarcé bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:31

Salut Léa, merci de t'avoir inscrite sur le Forum, je validerais ta présentation que si tu suis les consignes ci-dessous :

-Commence par mettre un avatar : de préférence en rapport avec ton personnage.

-Ensuite Dans Profil>Carte d'identité : renseigne l'âge, le nom et le rang de ton personnage, ainsi qu'une image correspondant à ton personnage.
-("Facultatif" Tu peux mettre une signature si tu le désire.)

Commence par faire sa, ensuite je validerais ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Rebel
Léa


Messages : 10
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:41

J,aimerais bien Razz Mais j'essaie de cliquer dans la case pour écrire et sa marche pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:44

Clique sur ton propre pseudo, tous en bas il yaura 'Feuille de personnage", clique sur "modifier".
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Rebel
Léa


Messages : 10
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:50

scratch J'ai réessayer et on dirait que je n,arrive pas à écrire dans la case,Jai fait exactement ce que tu as dit et sa marche pas malgrés Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
Moi, moi et seulement moi Left_bar_bleue5000/5000Moi, moi et seulement moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi EmptySam 13 Sep - 5:57

C'est pas grave je vais le faire pour toi, je valide ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et seulement moi Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et seulement moi   Moi, moi et seulement moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et seulement moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser