Mystical Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Maître des Maîtres] Djerays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 3:25

Bonjour, Bon voilà étant donné que je suis un des premiers du Forum et que j'adore le pouvoir je me demandais si je pouvais pas demander un petit rang spécial ^^ :

J'aimerais si c'est possible, que tu me mettes en rang : "Maître des Maîtres", je serais enfaite le Maître de tous les Maîtres et des citoyens du Forum (A part toi ^^), donc voilà je me lance et voici le Formulaire :

Nom:Djerays
Surnom:Djs (Pour les Maîtres, pour les autres c'est Maître Djerays ! :p)
Age:20ans
Clan: "Indépendant"
Classe: Maître des Maîtres (? ^^)

Apparence Physique:
Djerays est grand, il fait environ 1m85, il est châtain foncé, une cicatrice sur le sourcille droit en travers et une autre entre la lèvre inférieure et le menton, Il a les pouvoirs d'un Dieu mais l'apparence d'un Humain, il toujours vêtu d'une tunique à capuche blanche (Comme assasin's Creed "tu vois ?").
Caractère: Djerays étant le Maître des Maîtres il est très orgueilleux et prétentieux, allant même vers l'arrogance.
Histoire: Djerays n'est pas né sur terre mais dans une dimension parallèle, il a les pouvoirs d'un Dieu mais l'apparence d'un Humain, Son père lui même étant l'un des plus grand maîtres assassins de son époque, Djerays voulu suivre son chemin, mais cela n'était pas possible, car ce n'est pas autorisé que la première génération d'une personne suive sa voie, il faut attendre toujours la deuxième génération.

Mais Djerays ne voulait pas que cela ce passe comme ça, et il décida de devenir indépendant et de devenir le Plus grand Maître du monde : Le Maître des Maîtres, et il réussi, respecté de tous, craint ou aimé, personne ne le sait, mais tous ce qui est sûr c'est que c'est le plus grand, cependant il décida il ya longtemps de ne pas ce mêlé des histoire des humains, des maîtres, ou encore des créatures.

Mais Il décida un jour de réapparaitre en tant que Maître des Maîtres, et d'aider Mystical Académie à entrainer les élèves et a former des maîtres.
______________________
Et toi?

Ton nom:
Djerays
Comment as-tu connu se forum : Par Vie Nocturne
Commentaires: Je trouve Le concept de se forum super sympa, et le design très Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 5:53

Youppi!Ceci sera fun!je trouve cela une bonne idee!Qui a dit que les Fils des Dieux etait interdit!?Alors je t'accepte(naturelment)Et Maitre des Maitres semble bon choix.Je l'ajoute sur la page d'acceuil aussi.Bientot je devrez allonger les regles car je realise que des choses manques.Et je suis tres contente que tu aimes le concept!Quelques de mes amis mon dit que c'etait idiot!Mais je vois que je ne suis pas la seule sur terre avec du bon gout Wink
Alors je deplace!Eum,Je le sais que tu es un bon Admin et aide beaucoup alors Admin ou Modo? Twisted Evil This is gonna be fun!Il faudra juste t'avoir une signature!je peux la faire ou sinon bof.

PS*:wai Altair de Assassins Creed,je ne connais pas vraiment le jeux car je ne l'ai jamais jouer...mais croit moi...je suis une acros de fantaisie et des Assassins!!!xDWelcome to a fellow fantasyfan! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 16:21

c'est super sympa merci, pour la signature je veux bien que tu la fasse parce que moi je suis une vrai quiche ! ^^

Et pour administrateur ou modérateur c'est comme tu veux, sachant que administrateur je pourrais plus facilement t'aider que modérateur, après c'est toi le BOSS ^^ à toi de choisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 21:08

Ok,je te met Administrateur...et pour ta signature j'ai une bonne idee,est-ce que tu connait l'auteur R.A.Salvatore et son personnage de livre qui est nomee Artemis Entreri?
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Renovatio

Renovatio


Messages : 39
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 21:23

Oui je connais Artemis, et je pense que c'est une bonne idée, trouve une belle image.
Merci de m'avoir mis administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Aranelle

Aranelle


Messages : 84
Réputation : 0

Carte d'identité
Relations:
Points de Magie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Vie:
[Maître des Maîtres] Djerays Left_bar_bleue5000/5000[Maître des Maîtres] Djerays Empty_bar_bleue  (5000/5000)

[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays EmptyJeu 11 Sep - 22:20

Youppi,vive mon beau Artie!!!Hey,alors nous deux on connait donc pas mal de la fantaisie! :PUne belle?Avec lui,elle son tous belles Wink
[Edit]la voila elle n'est pas superbe.... Mad Je m'excuse pour les photos d'artie...j'en trouve aucune qui est belle et est assé grande pour travailler dessus Sad
[Maître des Maîtres] Djerays Djeray11
Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/12/95/53/10/djeray11.gif
Voilou!Tu peux jouer^^!Je Lock!
Revenir en haut Aller en bas
https://macademy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Maître des Maîtres] Djerays Empty
MessageSujet: Re: [Maître des Maîtres] Djerays   [Maître des Maîtres] Djerays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maître des Maîtres] Djerays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Academy :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser